26 juin 2021

Ashley Graham réconforte celles qui n'aiment pas leur corps

Ashley Graham a tenu à offrir un message positif à toutes celles et ceux qui ont du mal à accepter leur corps et a fortiori à le dénuder alors que la chaleur de l’été s’installe. « Alors que la température se réchauffe, je sais que beaucoup de gens ont du mal à porter moins de vêtements et à montrer plus de peau. J’espère que ces photos de si nombreux corps magnifiques dans lesquelles j’ai été taguée vont vous motiver à être mieux dans votre peau », a écrit la mannequin et figure du body positive en légende d’une série de clichés de femmes en partie dénudées.

« Croyez-moi quand je dis que votre corps est beau, et je sais qu’il est facile de vous dire ce mensonge, que vous n’êtes pas assez bien, assez mince, assez sexy, assez “parfaite” pour porter un débardeur ou un maillot de bain. Mais le temps est brûlant dehors et vous aussi (“hot” au sens de sexy). Ne laissez pas votre esprit vous empêcher d’apprécier pleinement votre vie (et souvenez-vous de vous dire “je t’aime” tous les jours) ! », a poursuivi Ashley Graham.

Sur la première photo de la série qui montre une cuisse sur laquelle quelques vergetures ont été mises en valeur avec un effet paillettes, on peut lire : « Belle. Fin de la discussion ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire