05 mai 2021

Will Smith en caleçon affiche ses kilos en trop et se fixe un challenge

Les désagréments du confinement ! Ce mardi 4 mai, Will Smith a publié une photo un brin inattendue sur les réseaux sociaux. L'acteur de 56 ans apparaît en caleçon noir, posant comme un mannequin les mains sur les hanches sur le titre Don't Cha des Pussycat Dolls. Celui qui a toujours affiché un corps de rêve dans bon nombre de ses films comme Men in Black, Bad Boys ou encore Hitch, expert en séduction, n'a pas hésité à dévoiler ses quelques kilos en trop.

En commentaire du cliché, celui qui s'est fait connaître dans la série Le prince de Bel Air, a évoqué sans tabou cette nouvelle silhouette. "C'est le corps qui m'a porté pendant toute une pandémie et d'innombrables jours à grignoter dans le garde-manger", a-t-il expliqué avec humour, "j'aime ce corps, mais je veux me sentir mieux. Plus de muffins à minuit ! Je vais me mettre dans la MEILLEURE FORME DE MA VIE !!!!!" Prêt à se reprendre en main, la star d'Hollywood s'est lancé un challenge qu'il a partagé avec ses nombreux fans. Pour perdre ses quelques petits kilos disgracieux, l'acteur a la solution : s'associer à YouTube pour une nouvelle série originale qui sera lancée l'année prochaine et qui emmènera les téléspectateurs sur le parcours de santé et de remise en forme de Will Smith, comme l'explique People.

Selon un communiqué, la série en six parties, intitulée Best Shape of My Life, suivra "Will Smith qui se met au défi d'améliorer tous les aspects de sa condition physique, de l'agilité à la puissance, en passant par la récupération et plus encore, en faisant équipe avec des invités tels que des athlètes professionnels, des scientifiques et des experts, ainsi que des créateurs de premier plan sur YouTube". Ce n'est pas la première fois que la star du film Je suis une légende évoque sa prise de poids sur les réseaux sociaux. Will Smith avait déjà fait part de son mal-être quelques jours plus tôt. Il avait déclaré, photo à l'appui, qu'il était dans "la pire forme de ma vie". L'heure est donc venue de se prendre en main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire