02 mai 2021

Jessica Thivenin confie regretter ses prothèses mammaires

“J'ai plus de tétés et de fesses que de ventre mais je suis trop fière de mon mini bidou quand même”. Voilà ce qu’écrivait Jessica Thivenin le 22 avril dernier, en légende d’une photo où son ventre de femme enceinte commençait à sortir. Consciente de sa généreuse poitrine qu’elle a pu obtenir grâce à la chirurgie esthétique, la femme de Thibault Garcia reconnait qu’elle est un poil encombrante aujourd’hui. Une poitrine que la maman de Maylone a carrément qualifié de “difforme” et de “disproportionnée” sur Snapchat ce vendredi 30 avril.

Alors qu’elle était complexée par sa poitrine qu’elle trouvait trop petite lorsqu’elle était plus jeune, Jessica Thivenin a reconnu qu’ils ont “pris énormément d'ampleur”. “J'en suis pas fière pour ceux qui me demandent. Est ce que je regrette ? Oui. Parce que quand je les ai faits j'avais 20 ans enfin 24 ans, je me suis dit que c'était beau”, explique-t-elle. Même si Jessica Thivenin aime les “poitrines un peu volumineuses”, elle explique que la sienne a été un vrai problème lors de la grossesse de Maylone car elle avait gagné en taille.

“Maintenant que je suis encore enceinte à chaque fois que j'ai une grossesse ça explose ! Ça devient plus gros que ma tête. Je pensais pas que ça allait être comme ça. Je savais qu'il fallait être un peu abimée par la grossesse mais pas à ce point là, je pensais pas”, a indiqué la star des Marseillais. Admettant avoir opté pour des prothèses un poil trop grosses, la future maman a donné un conseil à ses abonnés.

“J'aurais su, j'aurais fait plus petit. Mais bon c'est fait ce sont des erreurs de jeunesse. Mais si je peux vous conseiller si vous refaites votre poitrine, n'exagérez pas. Pour ceux qui me demandent je fais un E. Donc c'est un trop gros bonnet. J'aurais su j'aurais fait un C. (...) D et E c'est très gros c'est trop lourd. Si je peux vous donner un conseil c'est celui-là. Faut jamais faire trop en fait”, a indiqué la Marseillaise, qui va devoir attendre la naissance de son second enfant avant de retrouver une poitrine moins généreuse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire