Mauvaise nouvelle pour les fans de The Flash : Tom Cavanagh et Carlos Valdes, deux acteurs présents depuis les débuts de la série, viennent d’annoncer leurs départs à l’issue de la saison 7 actuellement en diffusion aux Etats-Unis.
Carlos Valdes, qui campe Cisco Ramon depuis le premier épisode, va ainsi quitter The Flash au cours de la saison 7. Les producteurs ont cependant confirmé que le personnage serait tout de même présent pour le final.
Quant à Tom Cavanagh, qui a joué Eobard Thawne/Reverse-Flash, ainsi que de nombreuses versions d’Harrison Wells, il devait à l’origine partir de la série à la fin de la saison 6, une nouvelle qu’il avait teasée dans un post instagram publié en février 2020. Mais la pandémie, qui a obligé les studios à interrompre leurs tournages et à écourter les saisons en cours de plusieurs épisodes, a changé la donne.
Le comédien n’est donc apparu que dans les trois premiers épisodes de cette saison 7, histoire de finir l’arc narratif laissé en suspens à la fin de la saison 6. Les producteurs de The Flash ont par ailleurs confirmé que Tom Cavanagh serait présent dans les prochains épisodes, sans pour l’instant confirmer la date de sa dernière apparition.
“Tom et Carlos ont fait partie intégrante de notre série pendant sept saisons, et ils nous manqueront énormément", a déclaré Eric Wallace, producteur et showrunner de The Flash, dans une déclaration à Deadline. "Tous deux ont énormément de talents et sont parvenus à créer des personnages aimés des fans. C'est pourquoi nous sommes heureux de garder la porte ouverte pour de futurs retours...".
Par ailleurs, selon TV Line, la saison 7 de The Flash, qui est diffusée depuis le 2 mars sur la CW, verra le retour de Nora West-Allen (Jessica Parker Kennedy), la future fille adulte de Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton). Apparue pour la première fois dans le final de la saison 5, elle devrait être présente dans plusieurs épisodes et donnera peut-être la réplique à Jordan Fisher, alias Bart Allen, son frère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire