Le rendez-vous est donné. Jean-Pierre Pernaut est de retour à 13 heures sur les ondes de Nostalgie. Selon Le Parisien, le journaliste de 71 ans sera l'invité de la radio à partir du 19 avril jusqu'au 2 juin pour une pastille quotidienne. Pendant 33 jours, "il nous confiera chaque jour des anecdotes et des souvenirs de cette période" confie Xavier Laissus Pasqualini, directeur de l’antenne. Un nombre de jours qui n'est pas sans rappeler ses 33 années en tant que présentateur du JT sur la Une.
Une nouvelle qui a de quoi ravir les 2,82 millions d'auditeurs au premier trimestre de Nostalgie. Mais également l'équipe de la station qui se félicite de cette collaboration, "on s'est dit que Jean-Pierre était un modèle de bienveillance, d’empathie et de proximité avec son public. Des valeurs que nous prônons à Nostalgie." Grand professionnel, Jean-Pierre Pernaut sera guidé par Philippe Llado, à la tête de la matinale, pour sa première expérience à la radio. "Mais il a de suite été très à l'aise" affirme le patron. Très heureux de ce nouveau rendez-vous éphémère, le dirigeant "n'exclut pas de réitérer ce dispositif avec d'autres invités." Mais pour l'instant, l'équipe est focalisée sur "l'expérience que l'on s'apprête à vivre avec Jean-Pierre" qui promet de "nous apporter beaucoup, ainsi qu'à nos auditeurs."
Malgré son départ du JT de TF1, le compagnon de Nathalie Marquay avait bien pris soin de préciser qu'il ne prendrait pas sa retraite. Le "recordman de l'info" se consacre à de nouveaux projets, dont une série de Grands Reportages, intitulée À la découverte de la France. Le présentateur préféré des Français fait le tour des régions et de leur patrimoine pour proposer quatre à cinq reportages par an. Le papa de Lou et Tom a aussi son émission hebdomadaire sur LCI et sa webtélé "la JPP TV".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire