Quelques mois après sa séparation d'avec sa femme Rebecca Rigg, Simon Baker semble avoir retrouvé l'amour. Le site People écrit que le beau gosse de 51 ans, remarqué dans la série Mentalist, a été aperçu à la mer, en Australie, avec la créatrice de vêtements de sport Laura May Gibbs. Sur les photos publiées par le tabloïd, Simon Baker expose son corps de rêve dans les vagues, entre deux discussions, sous un joli soleil. Faut-il comprendre qu'il a déjà retrouvé l'amour ?
Le représentant de Simon Baker a refusé de donner le moindre commentaire à People. Notons que celui de Laura May Gibbs n'a pas été plus bavard. Toutefois, les photos ne laissent pas vraiment la place au doute. Les deux paraissent si proches et si complices qu'on se plait à imaginer que Patrick Jane est de nouveau un homme heureux et très amoureux.
Simon Baker et Rebecca Rigg se sont rencontrés au début des années 1990 dans le feuilleton australien E Street dans lequel ils jouaient tous les deux. Ils se sont rapidement mariés et ont fondé une famille mais après 29 ans de mariage, ils ont pris des chemins différents. "Nous restons des amis proches et nos trois enfants seront toujours le centre d'intérêt le plus important de notre vie", avait déclaré le couple en janvier dernier dans un communiqué. Simon Baker et Rebecca Rigg ont trois enfants : Stella (27 ans), Claude (22 ans) et Harry (9 ans). Pour l'amour de leur progéniture, les deux ont donc décidé de rester proches et en bons termes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire