Camille Lou a retrouvé son sourire franc et espiègle. Une renaissance qu'elle doit à Romain Laulhé, ex-champion de surf reconverti en coach, dont elle a fait la connaissance à Biarritz en septembre 2020. À l'époque, la comédienne travaillait sur un rôle pour une nouvelle série prochainement diffusée sur France Télévisions. Si elle ne cherchait au départ qu'un prof de surf pour affiner son personnage, elle a finalement trouvé l'amour. Et il lui est tombé dessus alors qu'elle était encore profondément marquée par sa rupture avec le danseur et acrobate italien Gabriele Beddoni, avec qui elle était en couple depuis cinq ans. "
Après ma rupture, j'ai traversé des moments difficiles. Je ne pesais plus que 50 kilos", a confié la jeune femme dans une interview accordée à Paris Match, parue ce jeudi 11 mars en kiosque. Voyant son apparence physique changer, Camille Lou a eu un déclic : "Ça a été un déclencheur : j'ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond !"
C'est en juillet 2020, via son compte Instagram, que la chanteuse et comédienne avait fait part de son célibat à ses fans. "Parfois, on te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule, et tu te rends compte qu’en fait, le monde est toujours là et qu’il est encore plus beau que ce que tu croyais", avait-elle écrit en légende d'un cliché pris par son amie Fanny Leeb.
Pour tenter de tourner la page, l'actrice du Bazar de la Charité avait pris soin de supprimer toutes les photos où elle apparaissait en compagnie de son ex. Depuis, elle a retrouvé l'amour dans les bras de Romain Laulhe. Et aspire désormais à fonder une famille : "Je n'ai jamais eu l'ambition de remplir un Stade de France. Moi, mon but ultime, c'est de fonder une famille et d'être heureuse", a-t-elle avoué dans les pages de Paris Match. Son chéri est prévenu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire