Comme une dizaine de stars, Julia Livage commence l’année en beauté. Pour la troisième fois, celle que l’on surnomme Julia du Web, férue de nouvelles technologies et des réseaux sociaux, s’apprête à goûter au bonheur de la maternité. La chroniqueuse de l’émission Télématin, diffusée sur France 2, attend en effet un nouvel enfant. Ce bébé s'ajoute à la longue liste des naissances prévues en 2021 ! Ce jeudi 25 mars, la jeune femme, aux anges, s'est saisie de son compte Instagram pour révéler à ses abonnés le sexe de son enfant, un petit garçon ! "Notre petit garçon est dans nos pensées", a-t-elle écrit en story, comme le rapportent nos confrères de Femme Actuelle.
Non sans un brin de fierté, c’est également sur son compte Instagram, le 9 janvier dernier , qu’elle avait annoncé l’heureuse nouvelle. La journaliste avait ainsi partagé une photo du studio du programme où elle apparaissait, à gauche du présentateur Laurent Bignolas, vêtue d’une robe verte moulante. Une tenue qui dévoilait son joli ventre de femme enceinte. Pour accompagner ce cliché, Julia Livage légendait sa publication. “Et si l'on commençait l'année par une bonne nouvelle ? Que la grande aventure commence…”, a-t-elle écrit. Un message, entouré des hashtags #carnetrose, #baby, #lafamillesagrandit, qu’elle avait conclu par le nom de Florent Chauvet, comédien et metteur en scène selon nos confrères de Télé-Loisirs. Serait-il le futur papa ? Pour le moment, Julia Livage n'en a pas dévoilé davantage. Mais elle pourrait, comme Emmanuelle Berne, organiser une “gender reveal party” dans les prochains mois afin de révéler le sexe du bébé.
Ce n’est, en tout cas, pas la première fois que Julia Livage évoque Florent Chauvet sur le réseau social. Lors d’une chasse aux champignons, immortalisée sur sa page le 25 octobre 2020, l'intéressée avait dévoilé un adorable cliché, rempli de tendresse, à ses 10.000 abonnés. Si leur séparation n’a pas été ébruitée, la journaliste partageait autrefois sa vie avec Christian Vadim, le fils de Catherine Deneuve. Ses deux filles, nées en 2010 et en 2012, sont le fruit de cette ancienne relation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire