06 février 2021

Chrissy Teigen se remémore ses débuts difficiles dans le mannequinat

Il y a quelques jours, Chrissy Teigen a posté sur Instagram une série de photos datant de ses débuts en tant que mannequin. C’était en 2010 et elle défilait en maillot de bain à l’occasion de la Fashion Week de Miami pour un salaire dont elle voyait à peine la couleur.

« 200 dollars par défilé moins les frais de l’agence et j’attendais 5/6 heures assise sur le sol du Mondrian (South Beach Hotel) pour être vue. Etre engagée pour un défilé au Setai, défiler au bord de la piscine et, oh mon Dieu quelle excitation, Naomi Campbell qui arrive !!!!!! Aller dîner avec je ne sais qui au Prime 112, commander assez de nourriture pour en ramener à la maison pour manger toute la semaine parce que l’argent des défilés allait disparaître dans les frais d’agence. Dormir dans une chambre double au Flamingo avec 5 autres filles. Que de souvenirs ! », s’est-elle souvenue dans son post

Cette année-là, Chrissy Teigen avait vu sa carrière prendre son envol en apparaissant pour la première fois dans le très populaire Sports Illustrated. Mais en l’espace 10 ans, les choses ont bien changé pour le mannequin.

Désormais bien loin des podiums, elle est devenue une influenceuse culinaire incontournable ainsi qu’une reine des réseaux sociaux où elle partage sa vie de famille, dans les bons comme les mauvais moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire