Initialement prévu pour le 21 mai prochain aux États-Unis (à la fois au cinéma et sur HBO Max), Godzilla vs Kong sortira finalement en avance sur le territoire américain. Le quatrième volet de la franchise (après Godzilla, Kong : Skull Island et Godzilla : Roi des monstres) sera désormais visible le 26 mars outre-Atlantique. On sait que le studio Legendary, qui co-produit le film, n’était pas en accord avec la stratégie de Warner Bros consistant à mélanger la salle et le streaming.
Netflix avait d’ailleurs proposé 250 millions de dollars pour acquérir Godzilla vs Kong, une aubaine pour Legendary qui se serait ainsi assuré de se rembourser. Mais Warner avait décidé de bloquer les négociations, préférant logiquement mettre le film à disposition sur sa propre plateforme. Le budget de Godzilla vs Kong est estimé à 160 millions de dollars.
Concernant la France, pas de nouvelles pour le moment. Officiellement, le film doit toujours sortir au cinéma le 19 mai prochain. En espérant que les salles soient rouvertes à temps… Au casting de Godzilla vs Kong, réalisé par Adam Wingard, on retrouvera notamment Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Kyle Chandler, Demian Bichir, Danai Gurira…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire