09 juillet 2020

Bella et Gigi Hadid : pourquoi leur famille se retrouve mêlée à l'affaire Jeffrey Epstein

La famille Hadid se serait bien passée de ce genre de publicité. Le 2 juillet dernier, le FBI a arrêté Ghislaine Maxwell, ex-compagne de Jeffrey Epstein mêlé au scandale qui porte le nom du célèbre milliardaire. En cavale depuis août 2019, et désormais poursuivie pour avoir maltraité et organisé un trafic de jeunes femmes, de Manhattan à la Floride entre 2002 et 2005, elle a été retrouvée dans une luxueuse maison du New Hampshire après que les enquêteurs aient perdu sa trace pendant plusieurs mois.

Dans une série de tweets, désormais supprimée mais rapportée par Page Six, le journaliste néerlandais Henk Van Ess, expliquait avoir réussi à retrouver la trace de Ghislaine Maxwell en novembre 2019 grâce à son adresse IP, affirmant même que celle-ci avait été cachée par... Yolanda Hadid, la mère de Gigi et Bella Hadid. En effet selon le journaliste, l'ex-compagne de Jeffrey Epstein aurait fait une halte dans une boutique de New Hope, en Pennsylvanie, là même où la famille Hadid possède une ferme. Assimilant ainsi la fille de l'ex-magnat Robert Maxwell à la mère des deux mannequins.

Une terrible accusation pour Yolanda Hadid qui a décidé de se défendre sur Twitter. "Je ne connais pas Ghislaine et je ne l'ai jamais rencontrée - la première fois que j'ai entendu parler d'elle ou de tout cela, c'était en regardant le documentaire, comme le reste du monde, sur Netflix", assure ainsi la maman de Gigi et Bella Hadid, qui ajoute que ce documentaire à propos de l'affaire Epstein a fait l'objet dans sa famille d'une "conversation de dîner" où tous se sont demandés "comment il était possible que cette femme ne soit pas déjà en prison".

A noter notamment que le New Hampshire, là où a été arrêtée Ghislaine Maxwell, se trouve à des milliers de kilomètres de là où réside Yolanda Hadid, comme elle l'a précisé au journaliste. "Donc, je ne sais pas comment j'ai été amenée dans votre récit, mais je prends ces fausses déclarations très au sérieux. Veuillez cesser de m'impliquer. Ce que cette dame a fait est dérangeant et elle mérite d'être en prison pendant longtemps", a-t-elle ainsi conclu. Sur Twitter également, Gigi Hadid, actuellement enceinte de son premier enfant, a elle aussi pris la défense de sa mère, et dénoncer que le journaliste ne l'ait jamais contactée pour avoir une réaction de sa part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire