Taylor Swift a décidément le cœur sur la main. La chanteuse de The Fate of Ophelia, qui a versé plusieurs bonus à l’équipe de son Eras Tour et fait régulièrement des dons à des associations caritatives, l’a encore prouvé la semaine dernière. Une employée du stade Arrowhead à Kansas City a en effet révélé sur un groupe Facebook dédié à la pop star que cette dernière lui avait donné un énorme pourboire le jour de Noël.
Taylor Swift se trouvait alors dans le stade en compagnie de sa future belle-mère et de son fiancé, le joueur de football américain Travis Kelce, qui disputait un match avec son équipe, les Kansas City Chiefs, contre les Denver Broncos. Si la rencontre s’est soldée par un échec pour les Chiefs, Travis Kelce et Taylor Swift n’ont pas manqué de remercier les personnes autour d’eux et de leur souhaiter un joyeux Noël.
Parmi elles se trouvait Robyn Gentry, une employée du stade à qui la chanteuse a glissé 600 dollars de pourboire (environ 510 euros) pour la remercier de son travail pendant les fêtes. « (Taylor Swift) courait partout pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde et s’est approchée de moi en me disant : "Merci beaucoup de travailler le jour de Noël, prenez ceci, joyeux Noël" », a raconté Robyn Gentry.
L’employée a alors découvert une liasse de six billets de 100 dollars dans ses mains, l’équivalent de « tout (s) on salaire pour deux semaines ». « Mon esprit s’est figé. J’ai évidemment répondu "Joyeux Noël" et "Merci beaucoup" », s’est-elle rappelée, encore émue, alors qu’elle venait de dépenser ce même montant « pour Noël et huit enfants ». « J’ai immédiatement commencé à pleurer », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle n’avait pas encore dépensé l’argent et a avait pris soin d’encadrer l’un des billets en guise de souvenir. « Taylor et Travis sont des gens beaux et adorables », a conclu Robyn Gentry.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire