12 décembre 2025

première bande-annonce de Supergirl, avec Milly Alcock

Quand Superman voit le meilleur en chacun de nous, elle ne voit que la vérité...

Supergirl n'est pas une super-héroïne comme les autres. Kara Zor-El débarquera dans les salles obscures l'été prochain, un an après son cousin, pour un film de super-héros badass et un brin déjanté, comme le promet la bande-annonce dévoilée par Warner Bros. et DC Studios.

On espère y retrouver la patte de l'excellent Craig Gillespie, réalisateur de Cruella avec Emma Stone et Moi, Tonya, avec Margot Robbie.

Le cinéaste dirige cette fois un jeune talent moins confirmé, mais tout aussi flamboyant : Milly Alcock, révélation de la première saison de House of the Dragon, incarnera la tempêtueuse Kara, 23 ans, et plutôt décidée à faire la fête qu'à sauver l'univers. La jeune comédienne australienne crève l'écran dans ce premier trailer, jouant une super-héroïne bien moins lisse que son cousin...

La vidéo révèle aussi que le film racontera la chute de Krypton, brutale et traumatisante.

"Lorsqu’un adversaire aussi impitoyable qu’inattendu menace son monde, Kara Zor-El, alias Supergirl, fait équipe à contrecœur avec un improbable compagnon et s’engage dans un périple intergalactique en quête de vengeance et de justice" détaille le synopsis officiel.

Supergirl est écrit par Ana Nogueira.

Au casting, on verra aussi Matthias Schoenaerts, Eve Ridley, David Krumholtz, Emily Beecham et Jason Momoa.

Inspiré des personnages DC créés par Jerry Siegel et Joe Shuster, le film est produit par Peter Safran et James Gunn, patrons de DC Studios.

Supergirl sortira au cinéma le 24 juin 2026 en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire