Orelsan est papa depuis deux ans déjà, c’est enfin officiel ! Ses fans s’en doutaient depuis un moment, et le rappeur de 43 ans a confirmé la nouvelle lors d’une avant-première de son nouveau film Yoroï organisée le 4 octobre dernier à Bordeaux. Lors d’un échange avec le public, l’un des spectateurs lui a demandé s’il allait annoncer une future paternité, et l’artiste originaire de Normandie a alors répondu : "Ça aurait pu… sauf que j’ai déjà un enfant ! Il a deux ans, et on le voit à la fin du film, très brièvement." Eh oui, l’interprète de Paradis a gardé le secret depuis deux longues années ! "Peu de gens le savent, parce que je n’ai pas fait de post avec le bébé dans les bras à la naissance", a-t-il ensuite précisé dans cet échange capté et partagé sur TikTok.
Lors d’un entretien accordé au Figaro publié ce mardi 28 octobre 2025, Orelsan a révélé qu’il avait fait une requête bien précise à son producteur concernant sa femme et son fils. Alors qu’il s’apprête à partir le 15 janvier prochain sur les routes d’une gigantesque tournée en France qui passera par quinze festival d’été et qui se terminera avec dix dates d’affilée à l’Accor Arena en décembre, le copain de Skread demande désormais à rester plus longtemps dans chaque ville pour consacrer du temps à sa compagne Ahélya et leur petit garçon. Un souhait qui a été bien entendu respecté.
"C’est quelque chose que j’ai fait naturellement. Je ne l’ai pas vraiment caché. Je ne m’empêche pas de me promener avec la poussette", a-t-il expliqué dans l’émission 20h30 Le Dimanche le 19 octobre dernier quand Laurent Delahousse a souligné la discrétion de l’artiste concernant son rôle de père. Il a poursuivi : "Je pense que c’est juste le fait de ne pas avoir fait de la publicité, ça fait que les gens ne sont pas au courant." Fidèle à sa pudeur, Orelsan semble avoir trouvé un bel équilibre dans sa vie privée.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire