28 octobre 2025

Philippe Etchebest fait une apparition dans Call of Duty: Black Ops 7

Doublement étoilé au guide Michelin en 2025, Philippe Etchebest est considéré comme l’un des meilleurs chefs cuisiniers en France. Propriétaire de plusieurs tables implantées dans la ville de Bordeaux qui font le bonheur des habitants de l’Hexagone et des touristes de passage, le juré de Top Chef s’est récemment lancé dans une nouvelle aventure. Le compagnon de Dominique a posé ses valises en plein cœur du 11e arrondissement de Paris pour sa nouvelle expérience culinaire Signature par Philippe Etchebest. Le restaurant éphémère restera ouvert jusqu’au 30 octobre 2025 inclus.

Et ce samedi 25 octobre 2025, le papa d'Oscar-Louis a fait ses premiers pas dans un domaine où personne ne l’aurait attendu. Alors que le trailer de Call of Duty Black Ops 7 a été dévoilé, les fans ont pu y reconnaître le chef bordelais ! On peut le voir contemplant Paris depuis un toit lorsqu’il entend le téléphone de sa voiture sonner. "Écoute moi, l’entrainement est terminé. Il est enfin temps pour toi de remplacer le Replacer", lui annonce un militaire quand il décroche. La star de Cauchemar en cuisine lui répond alors "Vous pouvez compter sur moi". Tel un agent des plus redoutables, Philippe Etchebest attache sa ceinture et met le contact de sa Mustang noire. Il quitte ensuite le parking parisien dont la barrière a quelques difficultés pour se relever avant que l’employé de l’établissement ne lui souhaite une bonne mission.

Suite à la publication de la vidéo, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. D’un côté, les sceptiques ont commenté : "Il manque Pascal le grand frère et Super Nanny pour sauver la licence", "C’est quoi la prochaine étape ? Zazie sur Warzone ?", "On touche le fond" ou encore "C’est déjà la 1er avril ? Ah non… Bah c’est de pire en pire… Par pitié arrêtez tout". Et de l’autre, des internaute ont réagi plus positivement : "Ça va tabasser à coups de poêle", "Quel boss ce Philippe Etchebest" ou encore "En vrai c’est drôle". En colère ou amusé, internet ne manque jamais d’humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire