Pour toute une génération, rien ne surpasse la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ! Kirsten Dunst, interprète de Mary Jane Watson dans ces films, est aussi de cet avis ! Interrogée par Marie Claire en mai 2017, l'actrice n'a pas mâché ses mots !
Quand on lui a demandé son opinion sur les reboots de l'Homme-araignée, Kirsten Dunst n'a pas botté en touche, loin de là ! "On a fait les meilleurs, alors on s'en fiche. Je me dis : Faites-en autant que vous voulez. Ils ne font que traire et exploiter cette vache à lait pour de l’argent. C’est tellement évident. Vous voyez ce que je veux dire ?", a scandé la comédienne de 43 ans.
"Ils ne font que traire et exploiter cette vache à lait pour de l’argent. C’est tellement évident"
Après la trilogie de Sam Raimi avec Tobey Maguire en Tisseur, le super-héros Marvel était revenu sous les traits d'Andrew Garfield dans deux films Amazing Spider-Man. Ces derniers n'ont pas connu le succès escompté, et n'ont pas su conquérir le coeur du public.
Par la suite, c'est Tom Holland qui a enfilé le costume de Spidey du côté du Marvel Cinematic Universe. Après une trilogie ayant rapporté la bagatelle de 4 milliards de dollars de recettes mondiales, le comédien reviendra pour un 4ème opus, Brand New Day, attendu pour le 29 juillet 2026 au cinéma.
En tout cas, il ne faudra pas compter sur Kirsten Dunst pour aller le voir ! Dans ce nouvel épisode, Tom Holland croisera notamment Zendaya, Mark 'Hulk' Ruffalo et Jon 'Punisher' Bernthal.
De son coté, Sadie Sink (Stranger Things) sera la recrue star de cet opus, dans un rôle encore tenu secret, au même titre que celui de Tramel Tillman (Severance) et Marvin Jones III en Tombstone, grand méchant de l'histoire. Michael Mando (Better Call Saul), incarnera quant à lui Mac Gargan, alias Le Scorpion.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire