Jennifer Lopez a tiré les leçons du passé. Alors que son premier rôle dans une comédie musicale Kiss of the Spider Woman suscite déjà des spéculations sur une possible nomination aux Oscars, l’actrice de 56 ans affiche une distance surprenante. Interrogée sur le plateau de l’émission de CBS Sunday Morning sur ses attentes concernant les récompenses, la star a répondu en riant : « Je n’en ai pas… j’ai retenu la leçon de la dernière fois. »
« La joie, pour moi, c’est de faire le travail. Chaque moment », a-t-elle développé. « C’est formidable d’être au centre des conversations, de savoir que tu fais un travail que les gens reconnaissent et qu’ils aiment. Ça me suffit. »
Une approche zen qui contraste avec l’ambition débordante qu’elle affichait il n’y a pas si longtemps.
Pour autant, Jennifer Lopez ne ferme pas complètement la porte à d’hypothétiques honneurs hollywoodiens. « Ce n’est pas qu’on n’en veut pas ou qu’on n’a pas envie de monter sur scène pour dire merci. Bien sûr, on veut tous ça », a-t-elle nuancé. « Mais je me suis rendu compte que je n’en avais pas besoin comme je le pensais quand j’étais plus jeune. »
Et Jennifer Lopez de conclure avec humour : « Ce n’est pas que ça ne me ferait pas plaisir… Je voulais juste préciser ! Je serais très reconnaissante aussi. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire