Elle a de la classe.
Anne Hathaway a prouvé une nouvelle fois qu’elle savait garder son calme en toutes circonstances. Sur le tournage du très attendu Diable s’habille en Prada 2, l’actrice de 42 ans a recadré des photographes un peu trop insistants en leur demandant… de se détendre.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux, on voit Hathaway s’avancer vers les paparazzis pour leur rappeler la présence d’enfants sur le plateau, ce jour-là :
"Relax ! Vous devez vous détendre. Il y a des enfants aujourd’hui. Est-ce que tout le monde le sait qu'il y a des enfants aujourd'hui sur le tournage ? Donc tout le monde va se calmer et nous allons passer une très belle journée, parce qu’il y a des enfants ici. Merci."
Une sortie polie mais ferme qui a valu à l’actrice une pluie de compliments de la part des fans, séduits par son sens de la diplomatie.
Le Diable s’habille en Prada 2 sortira en salles le 1er mai 2026.
Le scénario, encore gardé secret, suivrait Miranda Priestly (Streep), l’impitoyable rédactrice en chef de Runway, confrontée au déclin de la presse papier. Elle se retrouverait face à son ancienne assistante (Blunt), devenue une puissante cadre d’un groupe de luxe, détentrice de budgets publicitaires vitaux pour le magazine.
Le réalisateur David Frankel et la scénariste Aline Brosh McKenna, déjà aux commandes du premier film, sont également de retour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire