Le nouvel univers DC piloté par James Gunn et Peter Safran continue de se déployer à grande vitesse. Après Creature Commandos en animation, Superman et la saison 2 de Peacemaker sur Max, l’année 2026 verra arriver Lanterns, Clayface et surtout Supergirl, réalisé par Craig Gillespie.
Le film a été tourné au printemps dernier, avec la grande révélation de House of the Dragon, Milly Alcock, dans la peau de Kara, la cousine kryptonienne de Superman.
Et Gunn n’a pas caché son enthousiasme à propos de son actrice, comme il l'a confié au Howard Stern Show :
"C’est peut-être le meilleur casting que j’aie jamais fait de toute ma vie. Je la trouve absolument stupéfiante dans le film."
L’actrice australienne a déjà fait une apparition remarquée en Kara Zor-El dans le final de Superman, cet été au cinéma.
Elle tiendra cette fois le premier rôle dans Supergirl, attendu le 26 juin 2026, adapté du comics Supergirl: Woman of Tomorrow signé Tom King et Bilquis Evely. Le scénario est confié à Ana Nogueira. A ses côtés, on verra Matthias Schoenaerts en Krem of the Yellow Hills, Eve Ridley en Ruthye Marye Knoll, David Krumholtz en Zor-El, Emily Beecham en Alura In-Ze, et Jason Momoa dans la peau du chasseur de primes intergalactique Lobo.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire