26 mai 2025

Destination Finale 6 : le plafond d'un cinéma s'effondre sur une spectatrice en Argentine pendant le film

Quand la fiction rejoint la réalité. Le 19 mai dernier, à Buenos Aires, en Argentine, une spectatrice a vécu un événement traumatique alors qu'elle se rendait dans un cinéma : une partie du plafond s'est effondrée sur elle et ce, pendant la projection de Destination Finale Bloodlines.

Une coïncidence insolite, qui renvoie directement aux terribles accidents de la saga, mais surtout effrayante pour cette jeune femme de 29 ans qui a raconté l'incident à Infobae, média argentin en ligne : "Il y a eu un bruit vraiment fort. Au début, on a cru que ça faisait partie du film, tellement on était absorbés; mais ensuite, un énorme morceau de pierre m'est tombé dessus."

En colère contre l'établissement, la jeune femme entend porter plainte. "Imaginez s'ils frappaient ma fille à la tête ! Ils sont irresponsables !", s'injurge-t-elle. Plusieurs photos de l'incident ont été mises en ligne pour constater les dégâts.

La spectatrice n'a pas été touchée à la tête, mais a été blessée à l'épaule, au dos, au genou et à la cheville. Elle s'est par la suite rendue à l'hôpital pour être diagnostiquée : "J'étais vraiment bouleversé… Ils ont fait une radio. Le diagnostic était un traumatisme dû au coup. J'avais aussi plusieurs ecchymoses. Je dois revenir dans quelques jours pour une autre radio du dos."

Selon le média Infobae et plusieurs sources présentes sur les lieux expliquent que les récentes intempéries qui ont touché le pays sont peut-être à l'origine de cet effondrement.

Destination Finale Bloodlines, actuellement au cinéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire