Alors que son dernier film, Die My Love, porté par Jennifer Lawrence et Robert Pattinson, a été présenté en compétition lors du dernier Festival de Cannes et n’a pas encore de date de sortie, la réalisatrice britannique Lynne Ramsay planche déjà sur un nouveau projet.
S’adressant au LA Times, la cinéaste a révélé être en train de travailler sur un "film de vampires", avant d’ajouter : "Je ne peux pas vous en dire plus. C’est avec Ezra Miller, qui était dans We Need to Talk About Kevin. Il tient le rôle principal et le projet est en cours de développement."
Lynne Ramsay précise être en train de développer le projet, ce qui laisse penser qu’il s’agira de son prochain tournage. Elle a déjà collaboré avec Ezra Miller en 2011 sur We Need to Talk About Kevin, dans lequel l’acteur incarnait un adolescent incarcéré après avoir commis une tuerie dans son lycée.
Le comédien américain s’est ensuite illustré dans l’univers DC (Batman v Superman, Justice League, The Flash), où il interprétait le super-héros Flash, ainsi que dans la saga dérivée de Harry Potter, Les Animaux fantastiques.
Cette nouvelle collaboration expliquerait la brève apparition d’Ezra Miller sur le tapis rouge lors de la présentation de Die My Love à Cannes. Le film de vampires marquera son retour devant la caméra, lui qui était devenu persona non grata à Hollywood depuis plusieurs années.
En effet, l’acteur a vu son image publique gravement entachée par une série d’affaires judiciaires et de comportements controversés : arrestations pour troubles à l’ordre public à Hawaï, vidéo où il étrangle une femme en Islande, accusations de manipulation sur une mineure, soupçons de cambriolage… En janvier 2023, Ezra Miller a plaidé coupable dans l’affaire de cambriolage et a annoncé suivre un traitement pour des troubles de santé mentale.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ce mystérieux film de vampires.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire