15 novembre 2024

Le thème du concours de Miss France 2025 déçoit les internautes

Le 14 décembre prochain, c’est à l’Arena Futuroscope dans la Vienne que va se dérouler l’élection de Miss France 2025. Un concours placé sous le signe du glamour, qui va être l’occasion pour Eve Gilles de remettre sa couronne. Au total, elles sont 30 Miss régionales à espérer remporter le titre de Miss France 2025. Et certaines jeunes femmes font déjà partie des favorites du concours, comme Sabah Aib, Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui espère bien ramener le titre dans sa région pour la seconde année consécutive. Un rêve que chérissent également Anne-Sophie Sevrette et William Cerf, tous les deux membres du comité Miss Nord-Pas-de-Calais.

“On repart cette année avec l’espoir de réussir un doublé, comme avec Camille et Iris. Sabah est une pépite, mais on pourrait nous mettre des barrières pour éviter qu’une autre Miss du Nord soit élue…”, a récemment confié le duo auprès de Paris Match. Qui dit Miss France dit forcément Jean-Pierre Foucault, mais aussi glamour, paillettes et robes plus belles les unes que les autres. Pour que la soirée soit inoubliable autant pour les candidates que pour les membres du jury et que pour les téléspectateurs, un thème a longuement été pensé par les responsables du concours. Et il vient d’être révélé à la France entière.

Après “le cinéma des Miss” en 2022 et “la boîte à musique des Miss” en 2023, le thème de l’élection de Miss France 2025 vient d’être révélé sur Instagram. Cette année, les jeunes femmes défileront sous le thème du “grand bal des Miss”. Une annonce loin d’avoir transporté les internautes, qui ont tous un sentiment de déjà-vu. “J’ai l’impression qu’on tourne autour du pot et que c’est toujours dans la même thématique…”, “Pas d’originalité, pour une émission TV ce serait bien une prise de risque”, “Ça serait cool d’évoluer …. Ça tourne en rond c’est dommage, au vu de la production de Miss France qui est mondialement connue…”, “Ca veut tout et rien dire à la fois, c’est vague”, ont déploré plusieurs abonnés sur le réseau social. On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire