15 octobre 2024

Les confidences troublantes de Gilles Lellouche sur Jules, son fils de 2 ans

Six ans après Le grand bain, première réalisation de Gilles Lellouche, L’amour ouf, son nouveau film, sort en salles, ce mercredi 16 octobre 2024. Pour recréer ce film, il a pu compter sur la présence de nombreux acteurs et actrices comme Raphaël Quenard, Vincent Lacoste, Alain Chabat, Benoît Poelvoorde, Jean-Pascal Zadi ou encore Karim Laklou.

Un beau projet qu'il est impatient de présenter au public. Si le comédien de 52 ans multiplie les projets professionnels, il est aussi très investi auprès de sa famille. Si pendant près de onze ans, Gilles Lellouche a vécu une belle romance avec Mélanie Doutey, il a aujourd'hui refait sa vie. Il est désormais marié une jeune femme de 14 ans sa cadette, Alizée Guinochet.

Avec Alizée Guinochet, ils ont eu un petit garçon le 13 novembre 2022. Si Gilles Lellouche est très proche de son enfant de 2 ans, il reconnait qu'il n'est pas toujours facile de jouer avec lui au quotidien. "Jouer avec lui, c'est joyeux, ça convoque des souvenirs de l'enfance de ma fille, de la mienne. Mais je ne tiens guère plus d'une demi-heure", a-t-il confié dans les colonnes de Libération.

Ainsi, il a aussi évoqué sa première fille, Ava, qui a aujourd'hui 15 ans, fruit de son union passée avec Mélanie Doutey. "L’adolescence l’inquiète à cause des réseaux sociaux et des risques de harcèlement. Lui s’est barré de X, emportant ses clics et quelques claques", ont précisé nos confrères. Le comédien est aussi le beau-père de Delta, la fille de d'Alizée Guinochet, qu'elle a eu avec le prestidigitateur américain mondialement connu pour ses performances de street magie, David Blaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire