En 2005, Kristin Scott Thomas mettait fin à son mariage avec François Olivennes. Ce dernier, gynécologue-obstétricien, avait passé la bague au doigt de sa future ex-femme en 1987, quelques mois après un coup de foudre mutuel. De leur union naîtrait trois enfants, Hannah (1988), Joseph (1991) et George (2000).
"Il était une 'mère' extraordinaire. Il est toujours un parent extraordinaire. J’avais donc beaucoup de libertés pour gérer ma carrière et ma vie de famille", se souviendrait l'actrice à propos de son ancien mari dans une interview à Femme Majuscule en 2016. Le motif de son divorce n'a jamais été communiqué.
Une page se tourne dans la vie de Kristin Scott Thomas. Plus d'une dizaine d'années après avoir divorcé du père de ses enfants, la star de Quatre mariages et un enterrementa de nouveau dit oui pour la vie à un homme dans le plus grand secret. L'heureux élu n'est pas un homme de l'ombre. Il s'agit au contraire d'une personnalité particulièrement influente dans la sphère médiatique : John Micklethwait.
Âgé de 62 ans, le nouveau mari de Kristin Scott Thomas n'est autre que le rédacteur en chef de Bloomberg, poste qu'il a occupé autrefois dans les bureaux de The Economist. "Ils sont parfaitement assortis. Ils sont tous deux intelligents, curieux et dévoués l'un à l'autre. Tout le monde est ravi qu'ils se soient mariés après une merveilleuse romance de cinq ans", se réjouit un proche dans les colonnes de The Independent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire