09 septembre 2024

Lucie Lucas de retour sur le tournage de la série Clem

Depuis treize ans, Lucie Lucas incarne le personnage principal de la série Clem, diffusée sur TF1. Le 6 novembre dernier, l’actrice était de retour sur le petit écran avec un épisode inédit baptisé Les retrouvailles. L’occasion de retrouver les personnages emblématiques du feuilleton comme Victoria Abril (Caroline), Philippe Lellouche (Xavier) ou encore Élodie Fontan (Alyzée). Après douze saisons, ces "retrouvailles" devaient initialement conclure la série.

"Je ne réalise pas encore, même si j'ai pleuré au moment du clap de fin. Oui, Clem représente une partie trépidante de ma vie, où j'ai pu mener à fond ma carrière, tout en ayant la chance de devenir maman trois fois", avait confié Lucie Lucas dans les colonnes de Télé 7 jours. Mais il y a quelques jours, l’actrice a annoncé une heureuse nouvelle aux fidèles du feuilleton : Clem fera prochainement son retour sur TF1 avec un double épisode inédit baptisé La rando en famille.

Lundi 9 septembre, Lucie Lucas et ses partenaires de jeu ont débuté le tournage du nouvel épisode de Clem. Sur son compte Instagram, l’actrice a d’abord dévoilé la couverture du scénario. "Mais qu’est-ce que c’est ?? Il se passe un truc aujourd’hui ?", a-t-elle plaisanté. Elle a ensuite partagé une photo prise dans les loges. "Et c’est parti !! Avec Angelina à la coiffure !", s’est-elle réjouie. Interrogée par Télépro, Lucie Lucas a donné quelques informations sur ce nouvel épisode de Clem.

"On va assister à une randonnée familiale en Bretagne. Pour moi, c'est une version écologique du road movie, je suis très excitée à l'idée d'expérimenter ça !", a-t-elle confié, avant d’évoquer son lien particulier avec la Bretagne. "Ça m'émeut de partager avec mon personnage, avec l'équipe de Clem et le public, une partie des lieux qui me sont chers. La région dans laquelle je vis est magnifique, j'y suis follement attachée depuis ma naissance et je sais que Christophe Barraud, le réalisateur, sera la bonne personne pour honorer la beauté des lieux et mettre en valeur la région et ses habitants", a-t-elle ajouté. Un retour très attendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire