09 septembre 2024

Selena Gomez : la triste raison pour laquelle elle ne pourra jamais tomber enceinte

32 ans et milliardaire ! Il y a quelques jours, Selena Gomez est rentrée dans le classement Bloomberg Billionaires Index des 500 personnalités les plus riches du monde. L'analyse révèle que sa fortune s'élève à 1,3 milliard de dollars et que la majeure partie de celle-ci (80 % environ) provient des recettes de Rare Beauty, la ligne de cosmétiques qu'elle a lancée il y a maintenant cinq ans. Sa plateforme Wondermind, dédiée à la santé mentale, a également contribué à faire de l'ancienne star des écuries Disney, une business woman aguerrie.

"Selena n'est pas seulement une pop star. C'est une femme d'affaires aux multiples facettes, dont les sources de revenus diverses contribuent à son patrimoine net impressionnant", a déclaré Stacy Jones, fondatrice et directrice générale de l’agence de branding américaine Hollywood Branded à Bloomberg. Si la chanteuse qui a décidé de mettre sa carrière musicale en pause pour se consacrer à l'acting est une jeune femme accomplie, sur le plan personnel, l'ancienne meilleure amie de Demi Lovato a récemment appris une nouvelle qui l'a mise à terre.

Le 7 décembre 2023, Selena Gomez officialisait avec son nouveau compagnon, Benny Blanco. Plusieurs années après avoir collaboré sur un morceau, les deux musiciens ont décidé de passer la deuxième en s'affichant sur les réseaux sociaux. Depuis, TMZ a laissé entendre que l'ex de Justin Bieber allait prochainement se marier, puisqu'elle portait une alliance dans les rues de Los Angeles, début septembre. La suite logique serait donc de faire un enfant. Un souhait que son nouveau compagnon a exprimé le 14 mai dernier dans l'émission The Howard Stern Show. "Je veux avoir des enfants. C'est le prochain objectif que je dois atteindre. Je veux une tonne d'enfants. J'ai beaucoup de neveux et nièces. J'aime être entouré des enfants", avait-il confié. Malheureusement, ce souhait pourrait être compromis. Dans les colonnes du prochain numéro de Vanity Fair, Selena Gomez s'est confiée sur son incapacité à être enceinte. "C'est la première fois que j'en parle", a-t-elle confié au journal américain.

"Malheureusement, je ne pourrai pas porter d'enfants. J'ai trop de soucis médicaux qui pourraient potentiellement mettre le bébé en danger et moi-même", a-t-elle ajouté. Loin d'être fataliste, la chanteuse qui a fêté ses 32 ans, a confié qu'elle espérait tout de même devenir maman, grâce aux progrès de la science. Loin de se laisser abattre, celle qui est à l'affiche d'Emilia Pérez, de Jacques Audiard, reste donc optimiste. "Je pensais que ça allait se passer comme pour toutes les autres mamans. Mais je me sens bien. Je pense que c'est une bénédiction que des personnes puissent devenir parents, grâce à la GPA ou en adoptant. J'ai ces deux possibilités-là", a-t-elle confié, avant de conclure : "Ça sera sûrement différent. Mais, en fin de compte, je m'en fiche, car je me dirai : 'C'est mon bébé'". Positive, coûte que coûte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire