27 août 2024

Sheila réagit à un touchant message sir Instagram

Ce mardi 27 août, la chanteuse Sheila a prouvé, dans sa story Instagram, qu’elle s’intéressait aux messages de ses fans, en prenant le temps de répondre à l’un d’eux. Elle a ainsi repartagé le post d’une femme qui puise de l’énergie dans ses albums pour trouver la force d’avancer malgré les difficultés de la vie. "On se motive en musique grâce à Sheila. Direction l’hôpital [pour un] bilan de greffe", peut-on lire sur la publication, écrite sur un fond gris.

Partageant son quotidien visiblement marqué par la maladie ou un état de santé fragile, l’admiratrice de la chanteuse a ajouté, avec une certaine émotion : "Espérons que tout soit bien. Toujours l’angoisse, même après plusieurs années." Précisant que cela fait donc "huit ans" qu’elle semble vivre ces montagnes russes émotionnelles, cette fan a eu la chance de recevoir un mot public de son idole, qui a vu sa story. "Plein de courage !!! Pensées", lui a lancé Sheila avec tendresse, en accompagnant son petit message d’encouragement d’un emoji biceps et d’un autre des deux doigts de la main réunis, en signes de détermination et d’espoir. L’artiste de 79 ans semble en tout cas toujours présente pour ceux qu’elle aime, et qui mènent eux aussi des combats pour aller mieux.

Le 17 août, c’est aux côtés de son "grand ami" Adamo qu’elle posait, sur une photo en noir et blanc, et tout sourire. Au début de l’année, l’auteur-compositeur de 80 ans faisait face à des soucis de santé. Mais les problèmes semblent derrière lui puisqu’il enregistre son nouvel album, en même temps que Sheila. Dans un autre registre, en juin dernier, elle était contrainte de dire adieu à une autre personnalité de la chanson française, qui venait de rendre son dernier souffle. Il s’agissait de Françoise Hardy, à qui elle avait parlé quatre jours seulement avant sa disparition. Elle était donc présente à ses obsèques, organisées au cimetière du Père-Lachaise, pour lui dire au revoir. Plus récemment, c’est la mort d’Alain Delon, qu’elle connaissait bien, qui l’a affectée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire