04 août 2024

En plein divorce, Cardi B annonce qu’elle attend son troisième enfant

Cardi B vient tout juste d’annoncer qu’elle attendait son troisième enfant. La rappeuse de 31 ans a partagé cette joyeuse nouvelle sur Instagram en postant un cliché d’elle habillée d’une robe rouge qui laisse entrevoir son ventre rond. « Chaque fin est un nouveau départ ! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec vous, vous m’avez apporté plus d’amour, plus de vie et surtout vous avez renouvelé mon pouvoir », a-t-elle commenté.

Avant de conclure son post en disant : « Il est tellement plus facile de prendre les détours, les virages et les épreuves de la vie à la légère, mais toi, ton frère et ta sœur m’ont montré pourquoi cela vaut la peine de persévérer ! »

Cette annonce survient un jour après que la star a officiellement déposé une demande de divorce de son mari Offset.

Les deux artistes, qui ont été mariés pendant six ans, ont eu deux enfants ensemble, Wave Set, deux ans et demi, et Kulture Kiara âgée de six ans. Un représentant de Cardi B a confirmé à People que le divorce découlait non pas de tromperie mais d’une décision longuement réfléchie.

Offset, 32 ans, est déjà le père de trois autres enfants issus de précédentes relations.

Lors d’un live Instagram datant de décembre 2023, Cardi B avait indiqué qu’elle était célibataire mais qu’elle ne savait pas comment l’annoncer.

« Je suis célibataire depuis une minute. Mais j’ai eu peur… Je n’ai pas peur, c’est juste que je ne sais pas comment le dire au monde. Mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui a été, comme, un signe », avait-elle confié.

La rappeuse a précisé à ses fans, à cette époque, qu’elle laissait des indices derrière elle afin de montrer que sa relation battait de l’aile, notamment en ne suivant plus Offset sur les réseaux sociaux.

« Je ne sais pas si vous avez eu des indices de moi, de mes Lives, ou de mes Stories, quand j’ai mis une certaine musique, ou trouvez qui je ne suis plus », avait-elle révélé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire