20 août 2024

Caroline Margeridon fait une mise au point après avoir été déclarée morte

Sa participation à l’émission Affaire conclue aux côtés de Sophie Davant à fait d’elle l’antiquaire la plus célèbre de France. Après avoir participé à de nombreuses émissions comme The Wheel, Fort Boyard ou encore Les Traîtres, Caroline Margeridon a décidé de se lancer un nouveau défi : participer à Danse avec les stars, sur TF1. À l’instar d’Inès Reg, Natasha St-Pier, Nico Capone ou encore Cristina Cordula, elle a ainsi fait partie de cette treizième saison riche en polémiques.

Malheureusement, à l’issue du troisième prime, l’acheteuse d’Affaire conclue a été la première à quitter l’aventure. "Je suis très étonnée car j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas à mon âge : le stress. Je n'avais jamais stressé de ma vie. Là je me suis fait les 57 ans de stress d'un coup. C'est incroyable de se dire qu'à mon âge, il y a encore des sentiments que je ne connais pas", a-t-elle confié à Puremédias après son élimination.

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon a pour habitude de partager son quotidien mouvementé avec ses nombreux abonnés. Mardi 20 août, elle a souhaité faire une mise au point après avoir été victime d’une fake news il y a quelques jours. "Les amours, vous êtes très nombreux à m’avoir envoyé cette vidéo sur YouTube. Visiblement je suis morte il y a 2 jours et vous étiez nombreux à mon enterrement", a-t-elle plaisanté.

"Heureusement que j’ai mes enfants Alexandre et Victoire 10x par jour au téléphone. Le côté chouette c’est de savoir que vous étiez nombreux à mon enterrement", a continué la maman. "Je vous l’ai dit très souvent, méfiez-vous, Internet n’a pas forcément que du bon, entre les faux comptes, les demandes d’argent et maintenant ça ! Passez une excellente journée", a ajouté Caroline Margeridon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire