29 juillet 2024

Halle Berry célèbre les 20 ans de « Catwoman » en posant topless avec des chats

Halle Berry a tenu à célébrer les 20 ans de Catwoman comme il se doit. Eh oui, si le film de 2004 fut un énorme flop, valant même à l’actrice un Razzie Award, elle l’a toujours défendu et continuera à le faire.

Alors en attendant que le monde prenne enfin conscience des qualités de ce film, Halle Berry a ressuscité son personnage emblématique le temps d’un petit shooting photo très sexy, entièrement fait maison, et surtout en compagnie d’adorables félins.

« Et TOUJOURS… miaou ! », a-t-elle écrit dans la légende de ces photos félines. « Voilà 20 ans aujourd’hui que j’ai eu l’honneur de donner vie à ce personnage emblématique. Elle sera toujours près de mon cœur et je serai pour toujours Patience Phillips, alias CATWOMAN ! »

Pour l’anecdote, Halle Berry a recueilli les chats qu’elle brandit sur ces photos il y a seulement quelques semaines après les avoir découverts dans son jardin. Et le fait est que son amour des félins est né avec son expérience dans Catwoman.

« C’est grâce à ça que je suis devenue une amoureuse des chats », a-t-elle confié à Entertainment Weekly à quelques jours du vingtième anniversaire du film. « Je viens de sauver quatre chatons que j’ai trouvés dans mon jardin il y a trois semaines. Je suis une Catwoman à part entière grâce à cette expérience et à ces relations. Cette expérience m’a changée. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire