17 juin 2024

The Boys : après la fin de la série, bientôt une suite centrée sur l'un des personnages ?

C'est officiel : The Boys prendra fin avec la cinquième saison, mais l'univers de la série n'est pas prêt de disparaître des écrans. Alors que la saison 2 de Gen V est en tournage et qu'un autre spin-off, The Boys : Mexico, est en préparation, le créateur Eric Kripke pourrait se pencher sur le personnage de Joe Kessler interprété par Jeffrey Dean Morgan.

L'acteur, qui a rejoint le programme pour la saison 4, incarne un agent de la CIA, ancien collègue de Billy Butcher, qui prépare un plan contre les super-héros. Dans une interview accordée à Deadline, le showrunner laisse entendre que tout est possible : "Si Jeffrey veut le faire et que cela fonctionne, qui ne voudrait pas de spin-off sur Jeffrey Dean ?"

Concernant les autres projets en cours, Eric Kripke a fait savoir qu'il restait impliqué dans le développement sans pour autant suivre l'évolution de près : "Je m'amuse toujours autant et c'est, encore aujourd'hui, le meilleur travail que j'ai jamais eu. Mais pour ces projets [Gen V et The Boys : Mexico], je ne serai pas là tous les jours sur le tournage."

Il poursuit : "Je donnerai des notes sur les scripts et je les aiderai à trouver des histoires s'ils ont besoin, mais je ne suivrai pas le dossier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7."

Concernant la saison 4, le créateur affirme que, malgré le ton sombre du programme, la série n'a jamais été aussi drôle. "Cette quatrième saison est déchirante car chaque personnage est confronté à ce qui le traumatise le plus. Mais je dois aussi dire que c’est aussi vraiment très drôle."

"Oui, la série est aussi sombre que les gens semblent le dire. En même temps, je pense que je n'ai jamais autant ri que sur cette saison. Cela pourrait en dire long sur moi, mais je pense que la saison 4 est vraiment drôle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire