Dans la famille Jonas, je demande le frère aîné. Près de 20 ans après les débuts du groupe Jonas Brothers, Kevin Jonas a pris ses distances avec le monde de la musique. Il a pourtant bien participé à la tournée "renaissance" du groupe avec ses frères Nick et Joe, célèbres pour avoir épouse les actrices Priyanka Chopra et surtout Sophie Turner, même si Joe et la star de Game of Thrones ont finalement divorcé l'année dernière après 6 ans de mariage.
De son côté, l'aîné Kevin a épouse en 2009 Danielle Deleasa, une coiffeuse rencontrée lors d'un voyage familial aux Bahamas. Ensemble, le couple a accueilli deux petites filles, Alena et Valentina, aujourd'hui âgées de 10 et 7 ans. Mais si le chanteur fait aujourd'hui son retour sur le devant de la scène médiatique, c'est pour une raison bien moins heureuse.
Sur son compte Instagram, Kevin Jonas a en effet révélé ce mardi avoir dû être opéré d'un mélanome, un cancer de la peau, découvert par les médecins sur son front. Une maladie que connaît bien la duchesse d'York Sarah Ferguson, opérée pour les mêmes raisons il y a quelques mois et désormais en rémission. Sur son compte Instagram, le chanteur de 36 ans a documenté en vidéo son opération pour lui retirer ce grain de beauté cancéreux : "Petit rappel amical de faire checker vos grains de beauté régulièrement" écrit-il en légende.
Dans la vidéo, on peut le voir en pleine préparation pour son intervention chirurgicale, puis dans sa voiture juste après : "Voilà c'est tout bon, maintenant c'est l'heure de guérir, je rentre à la maison, faites-vous bien dépister" explique-t-il à ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers lui ont adressé tous leurs vœux de rétablissement, soulagés de savoir que le pire a été évité pour le jeune papa star des années 2000.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire