Fabienne Carat a l'habitude de s'illustrer dans des feuilletons à succès. Ses admirateurs ont adoré la retrouver dans Plus belle la vie, Section de recherches, Alice Nevers ou encore Camping Paradis. Mais le rôle de sa vie reste avant tout celui de maman ! En 2021, l'ex-partenaire à l'écran de Stéphane Henon a accueilli une petite Céleste. Invitée du format En privé de Pure People, Fabienne Carat a accepté de se livrer sur les interrogations de sa fille quant à son géniteur dont l'identité n'a jamais été dévoilée dans les médias. "Je pense en vrai que, tant que le géniteur n'aura pas reconnu Céleste, il y aura toujours une petite faille en moi, mais pour elle, pour son identité. Là, elle commence à comprendre, à voir les êtres humains qu'il y a dans la vie, elle les énumère souvent…", a révélé l'artiste, le cœur lourd.
En tant que mère célibataire, Fabienne Carat a toujours fait de son mieux pour la fillette s'épanouisse en toute quiétude, loin des regards indiscrets. "Ça me fend le cœur quand elle fait ça. Elle énumère les gens qui l'entourent. Des fois, elle crie le mot 'papa', je ne sais pas pourquoi elle fait ça. C'est horrible. Mais ça se réglera", a ajouté la comédienne. Avant la naissance de son premier enfant, la principale intéressée a été mariée à Xavier Houillon. Pour rappel, ils s'étaient unis en 2013. Leur divorce officialisé il y a quatre ans a énormément marqué Fabienne Carat.
"L'homme qui m'a fait le plus mal, je pense que c'est mon ex-mari. Mais malgré lui. C'est ce qui est ressorti dans mes traumatismes", a indiqué la star en toute transparence. À son grand dam, après lui, Fabienne Carat a multiplié les désillusions amoureuses. "Après, dans les gros traumatismes aussi, il y a eu la naissance de ma fille... Aussi le géniteur malgré lui. C'est un traumatisme très très très très très ancré, très fort en moi. Je n'en étais pas consciente", a avoué l'actrice. Toutefois, aux côtés d'Alain, ex-candidat emblématique de Mariés au premier regard, la principale intéressée a su retrouver un équilibre tout au long de leur idylle.
Malgré leur rupture, Fabienne Carat ne garde que de bons souvenirs de leur relation. "Ç'a fonctionné pendant un an parce qu'à ce moment-là de notre vie avec Céleste, on avait besoin d'amour. Autant moi, en tant que jeune maman, et autant elle, en tant que bébé", a-t-elle analysé avec philosophie et de compléter : "Ç'a duré un an et aujourd'hui, il est toujours présent dans notre vie. Il demande toujours des nouvelles de Céleste. Donc ce n'est pas une erreur, c'est juste un chemin de vie".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire