Selena Gomez semble à un tournant de sa carrière. Tour à tour actrice, chanteuse, productrice et femme d’affaires dans le domaine des cosmétiques avec sa marque Rare Beauty, elle a l’intention de se recentrer professionnellement, au détriment de sa carrière musicale… n’en déplaise à ses millions de fans.
Et si c’est la chanson qui en fera les frais, c’est pour une bonne raison. L’interprète de Lose You To Love Me n’a jamais eu l’intention de devenir « une chanteuse à plein temps ».
« J’ai commencé en m’amusant beaucoup avec la musique, puis partir en tournée était vraiment chouette. Je faisais ma série en même temps (Les Sorciers de Waverly Place) et j’ai trouvé ça vraiment amusant aussi donc j’ai continué. Mais en vieillissant, je voudrais me poser. J’ai le sentiment que j’ai encore un album en moi et ensuite je choisirai la comédie », a-t-elle confié au podcast Smartless de Jason Bateman, Will Arnett et Sean Hayes, cité par ET.
Par ailleurs, Selena Gomez, qui souffre d’un lupus et a dû être greffée d’un rein en conséquence, veut ralentir la cadence pour sa santé. « J’aimerais pouvoir me détendre parce que je suis fatiguée », , a-t-elle avoué, rappelant : « Je suis allée dans un institut psychiatrique et j’ai annulé l’une de mes tournées. »
Ce prochain album ne devrait en tout cas plus tarder. Il a été annoncé par la chanson Single Soon sortie en août dernier. Il s’agira de son quatrième disque, après Stars Dance, Revival et Rare. Côté cinéma, après Spring Breakers d’Harmony Korine, Selena Gomez a tourné notamment dans A Rainy Day in New York, de Woody Allen. En ce qui concerne la télévision, streaming inclus, la star a fait ses preuves en tant que productrice avec 13 Reasons Why, et plus récemment Only Murders in the Building, série dans laquelle elle joue également.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire