Beverly Hills 90210 restera le Hélène et les garçons à la sauce américaine, avec des jeunes gens, beaux et riches dans les quartiers cossus de Los Angeles. La série adolescente, et son fameux générique, sont entrés dans la culture populaire, au point d'être à l'origine d'une vague de prénoms américains en France. Mais vingt ans après le lancement de la première saison du soap californien, les interprètes de Dylan, Brandon, Brenda, Kelly, et bien d'autres connaissent un funeste destin.
Ian Ziering, connu pour son personnage iconique de Steve Sanders, a dû surmonter les décès de Luke Perry (Dylan McKay), Joe E. Tata (Nat, le propriétaire du Peach Pit) et de Denise Dowse (Yvonne Teasley), et voit aujourd'hui son ex-camarade Shannen Doherty lutter contre un cancer du sein. Sans compter la descente aux enfers de son amoureuse dans la fiction, Donna Martin, jouée par Tori Spelling.
Mais c'est bien lui qui a été au centre d'une sacrée mésaventure, ce dimanche 31 décembre, quelques heures avant le passage au Nouvel An. Le comédien, vu dans Sharknado, été attaqué par une douzaine de personnes casquées qui circulaient en bande sur des mini-motos au niveau de Hollywood Boulevard (Los Angeles). TMZ a mis en ligne des vidéos dans lesquelles on peut voir l’acteur divorcé sortir de sa voiture et se bagarrer ardemment avec un gang de motards, sous le regard de badauds médusés par cette scène semblant sortir du jeu vidéo GTA. Le média américain rapporte que les assaillants ont fini par prendre la fuite et Ian Ziering a pu regagner son véhicule sans blessure apparente. Un rapport de police a été établi, désignant le blondinet comme la victime de cette baston, et une enquête ouverte sans, pour l'heure, aucune arrestation. Même les producteurs de Beverly Hills n'avaient pas songé à un scénario aussi fou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire