03 octobre 2023

Sophie Tapie bouleversée par « ces signes » qui lient son enfant à naître à Bernard Tapie

La famille de Bernard Tapie fait un peu parler d'elle en ce moment, à son corps défendant. Le 13 septembre dernier Netflix a mis à l’honneur Bernard Tapie, une série écrite par Tristan Séguéla et Olivier Demangel, qui se promène en équilibre entre fiction et réalité pour raconter l’ascension de l'homme d'affaires controversé. Si le public s'avère friand ce n'est pas le cas des proches de Bernard Tapie, pour qui le projet est une trahison de l'homme. Malgré la douleur que lui cause la série, Sophie Tapie garde le sourire. Il y a quelques semaines la ravissante blonde a en effet révélé au travers d'une courte story qu'elle attendait un heureux évènement avec Baptiste Germain le rugbyman qui fait battre son cœur depuis un an déjà. "Gerpies +1" a-t-elle simplement déclaré le 2 septembre dernier en légende d'un cliché de son joli baby bump déjà bien rond.

Si elle n'a pas donné plus d'informations sur cette grossesse, sa mère Dominique Tapie n'a pu s'empêcher d'évoquer son bonheur de future grand-mère dans les colonnes de Gala le 20 septembre dernier, révélant que sa fille s'apprêtait à voir la vie en bleu. Sophie Tapie accueillera "un petit garçon qui naîtra en février et sera donc Verseau, comme son grand-père" a-t-elle confiée ravie de bientôt faire connaissance avec son 10e petit-enfant.

Ce 3 octobre sur Instagram, impossible pour la future maman, de ne pas avoir une tendre pensée pour son père disparu ce jour, il y a deux ans. En légende d'un portrait noir et blanc de ce dernier elle écrit, s'adressant directement à lui : "Singé ou imité mais jamais égalé. Que veux-tu ? Tu passionnes tellement. Quelle fierté pour moi que de savoir qu’un peu de toi viendra agrandir la famille, en ajoutant des dates et des similitudes qui pourraient être perçues comme des signes."

Et d'ajouter avec émotion "Ce qui est certain c’est que les empreintes que tu as laissées ne font que grandir, et je ne remercierai jamais assez les gens de leurs sourires et de leur soutien immense. Nous avions l’amour des autres en commun, alors merci de me l’avoir transmis aussi. Je t’aime toujours aussi fort, et je suis certaine que tu es là, pas loin". Des mots d'amour et d'espérance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire