Il y a presque dix ans, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Kendji Girac, lors des auditions à l’aveugle de The Voice, où il était venu chanter Bella, le tube de Gims. Très vite le public est complètement tombé sous le charme du chanteur qui a remporté la finale de l’émission et a connu le succès grâce à ses albums et ses nombreuses chansons. Une participation à The Voice qui a plongé sous le charme, Carmen, 93 ans, qui est devenue fan de Kendji dès sa première apparition à la télévision : “Il était seul avec sa guitare et sa jolie voix. Je l’ai trouvé magnifique. À l’époque, il chantait devant sa caravane. En plus sa mère à la même prénom que moi”, a-t-elle confié dans les colonnes de Ouest-France en août dernier, avant d’ajouter : “Il m’a aidée à passer des moments difficiles dans ma vie, à ne pas laisser tomber, à ne pas me laisser aller”.
Une situation qui a fortement touchée Stéphanie, l’animatrice de l’Ehpad dans lequel se trouve Carmen, qui a décidé de lancé un appel au juré de The Voice Kids, sur les réseaux sociaux : “Je sais pertinemment que l’Ehpad où j’exerce n’est pas un lieu où vous venez en concert mais on ne sait jamais si le coeur vous en dit de la rencontrer, de lui faire un post ou bien de venir lui pousser la chansonnette se serait pour elle une joie immense de voir son rêve exaucé”. Un rêve que le papa d'Eva a réalisé le week-end dernier.
Ce week-end, Kendji Girac était présent dans les Côtes-d’Armor, pour le festival Zik’Caulnes, l’occasion parfaite pour le chanteur de réaliser le rêve de Carmen. C’est France 3 Bretagne qui a relaté l’information. Le samedi 2 septembre, Kendji Girac a invité la nonagénaire à assister à concert, en étant au premier rang, et a même passé trente minutes à discuter avec cette fan particulière. Puis le chanteur a pris la décision de faire monter Carmen sur scène. Un moment qui a comblé la retraitée mais aussi le chanteur qui a confié avoir été “beaucoup ému”. “Carmen s’est sentie comme une vraie star!”, a raconté Stéphanie, son assistante à l’Ehpad.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire