05 septembre 2023

Bande-annonce de Loki saison 2

Le Dieu de la Malice est bientôt de retour. Après une première bande-annonce explosive, la deuxième saison de Loki se dévoile un peu plus dans un nouveau teaser. Le frère de Thor incarné par Tom Hiddleston travaille encore pour le TVA (Tribunal des Variations Anachroniques) après les évènements catastrophiques déclenchés à la fin de la saison inaugurale.

Une nouvelle guerre multiverselle est en approche alors que Sylvie (Sofia Di Martino) a tué "Celui qui demeure", le créateur du TVA. Avec Mobius (Owen Wilson), Hunter B-15 (Wunmi Mosaku) et une équipe de personnages nouveaux et anciens, Loki navigue dans un multivers en constante expansion et de plus en plus dangereux à la recherche de Sylvie, de la juge Renslayer (Gugu Mbatha-Raw) et de Miss Minutes.

À travers ses nombreux voyages dans le temps et les timelines brisées, que le nouveau teaser dévoilé par Marvel nous expose bien, le Dieu de la Malice sera aussi en quête d'une vérité sur sa véritable nature : peut-il vraiment accéder au libre arbitre et à un dessein glorieux ?

Loki devra faire face à de nouveaux personnages, comme OB, un technicien du TVA, incarné par le génial Ke Huy Quan (Indiana Jones et le Temple Maudit, Everything Everywhere All At Once). D'autres acteurs rejoignent le casting de la série Marvel comme Rafael Casal (Blindspotting) et Kate Dickie (Game of Thrones).

Malgré ses démêlés judiciaires - l'impliquant dans une affaire de strangulation, d'agression et d'harcèlement dénoncée par son ex compagne et relayée dans une enquête de Rolling Stone - Jonathan Majors est toujours bien au casting de la deuxième saison de Loki. Il a incarné "Celui qui demeure" mais aussi Kang, le super méchant dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et grand antagoniste proclamé de la phase V du MCU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire