03 juillet 2023

M. Pokora : cette grosse dépense pour laquelle il culpabilise

M Pokora est un papa heureux. Il vit une belle histoire d'amour avec Christina Milian qu'il a rencontrée à Saint-Tropez. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux artistes. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. De cette union sont nés deux enfants, Isaiah et Kenna. Christina Milian était déjà maman d'une petite Violet, aujourd'hui âgée de 11 ans. Une belle famille recomposée que M Pokora chérit plus que tout. Et malgré la difficulté de s'occuper de deux enfants en bas âge, il n'a jamais été aussi heureux comme il le confiait dans les colonnes de Télé 7 Jours le 9 novembre 2022. "Mon esprit est constamment occupé par ma famille, je n'ai plus de moments d'ennui. C'est 'Papa ! Papa !' toutes les deux secondes ! Ce n'est pas facile tous les jours ! Mais c'est tellement de bonheur, de nouveaux rires au quotidien, de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouvelles blagues... Mes enfants me surprennent chaque jour. Mais il faut bien admettre que lorsque vous avez deux enfants avec seulement quinze mois d'écart, c'est un sacré travail !" explique le chanteur, visiblement fier de sa petite famille.

Un sujet qu'il a de nouveau abordé ce dimanche 2 juillet 2023 dans l'émission diffusée sur Youtube, Amuse Bouche. En plus de sa vie de famille, M Pokora a fait des confidences sur sa vie intime. Et plus précisément sur les grosses dépenses qu'il avait pu faire tout au long de sa vie et notamment depuis qu'il est connu : "Oui ma première montre que j'ai achetée, de grande marque et tout, je ne parle pas des prix je n’aime pas trop ça; pour moi c'était un vrai truc, au moment où j'ai payé je sais que ce n’est pas de la perte, surtout aujourd'hui les montres c'est un investissement. Je n'oublie pas d'où je viens et ce que ça représente pour mes parents; dans la vie, il faut se faire plaisir".

Il a ensuite confié qu'il n'avait aucun regret à proprement parler concernant l'un de ses achats, mais qu'il culpabilisait sur un petit plaisir. "Je n'ai pas de regret, mais là où je le fais et je peux avoir les boules, c'est quand tu loues une belle maison en vacances et que le truc ça dure 2 semaines et qu'après il est plus là et que ça coûte super cher. Autant tu vois un appartement c'est à toi, c'est un investissement, tu dis on se fait plaisir mais ça fait mal un peu aux fesses". Mais pour autant, pas question de tirer une croix sur les vacances, qui pour lui sont un moment obligatoire pour la solidité de la famille : "Je me fais plaisir dans les trucs pour la famille, tu vois, les vacances ça, je me fais plaisir, créer des moments, je me dis 'écoute j'aurais rêvé pouvoir faire ça quand j'étais petit' je peux le faire, tu le sens passer mais ce n’est pas grave, faut être capable de se faire plaisir".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire