C'est une terrible nouvelle qui a été publiée ce vendredi 2 juin sur les réseaux sociaux de Guillaume Bats. La star de l'humour est décédée ce jeudi 1er juin à l'âge de 36 ans. C'est l'équipe de Dark Smile Productions, qui s'occupait de l'artiste, qui a dévoilé l'information.
"C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi 1er juin de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de cœur et de scène. Toutes les personnes proches de lui que nous avons pu identifier ont été prévenues, nous nous excusons par avance pour tous ceux qui l’apprendraient par le biais de ce message", est-il écrit sur Facebook, "L’événement étant récent nous n’avons pas encore l’ensemble des détails ayant trait à ses funérailles, et ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement (...) Nous n’avons pas les mots mais un immense vide est déjà présent dans nos cœurs".
La terrible nouvelle a très vite bouleversé les fans de l'artiste. "Oh je suis si triste de lire ce message. J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'un festival d'humoristes il y a quelques mois", "Oh noooooonnnn ! Quelle triste nouvelle ! Il avait encore plein de projets et tellement de rires à partager !", "Quelle tragique nouvelle ! Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches", peut-on lire parmi toutes les réactions suite à l'annonce du décès de Guillaume Bats.
Il faut dire que la star de l'humour a marqué les esprits grâce à son talent. Atteint de la maladie des os de verre, l'une de ses premières apparitions télévisées s'est faite en 2011, dans l'événement Téléthon, diffusé par France Télévisions. Mais c'est en 2012, dans l'émission On n'demande qu'à en rire, présenté par Laurent Ruquier, que la plupart des téléspectateurs découvrent réellement sa repartie. Une expérience réussie qui lui a permis d'enchaîner les apparitions télévisées, et sur scène. En seulement quelques années, il parvient à faire la première partie de nombreux humoristes à succès comme Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard, ou encore le Comte de Bouderbala. L'année 2023 était en quelque sorte la concrétisation des projets de Guillaume Bats, lui qui avait prévu une tournée dans toute la France, qu'il n'a malheureusement pas pu mener à sa fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire