Les téléspectateurs de M6 l'ont découverte dans Popstars, qu'elle a remporté haut la main face à ses concurrents. Grâce à sa personnalité et surtout à sa voix d'ange, Sheryfa Luna avait su séduire les jurés de l'ancienne émission phare de M6, que les fans rêvent de voir revenir à l'antenne. A l'époque, la jeune chanteuse avait à peine 18 ans, et s'était rapidement retrouvée sous le feu des projecteurs, elle qui avait dû gérer en parallèle sa toute première grossesse. Le 14 février 2008, Sheryfa Luna donnait en effet naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Vénus Junior, né après un déni de grossesse que la chanteuse avait choisi d'évoquer publiquement dans les médias.
Après quatre albums, dont son tout premier baptisé Sheryfa Luna et sorti l'année de sa victoire dans Popstars, la chanteuse aujourd'hui âgée de 34 ans avait décidé de faire une grosse pause dans sa carrière. "Ça a été cinq années extrêmement difficiles, j'ai eu énormément d'épreuves. Ça a été le début de l'enfer, clairement. Mon ancienne équipe, qui aurait pu me permettre d'avoir une vie sympa pendant ces cinq ans, a creusé le trou pour que je tombe dedans. J'ai eu la sensation que c'était volontaire, qu'on voulait m'enterrer", avait-elle confié dans une interview à Sam Zirah, en 2018.
Désormais épanouie, Sheryfa Luna, qui est maman de deux enfants, a rempli le Zénith de Paris en février dernier, pour fêter ses 15 ans de carrière. Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Guillaume Pley, ce lundi 1er mai 2023, la trentenaire est revenue sur les hauts et les bas de sa carrière, et notamment sur l'aspect financier, révélant la somme qu'elle avait gagnée avec son premier album. "Mon premier album, qui s'est extrêmement bien vendu, qui a été un gros succès en France, tout le monde pense que j'ai gagné des millions. J'ai pris 75 000 euros. La douille de l'année", a-t-elle expliqué.
La chanteuse a néanmoins avoué avoir touché de l'argent avec des concerts, des partenariats, et des publicités. "Parfois on m'appelait pour une soirée privée, j'en faisais beaucoup. On me dit 'on vous paie 30 000 euros, vous chantez une chanson'. Et moi j'étais mal à l'aise. Je disais 'mais ça va pas ou quoi?' Pour moi c'était irrationnel. Pour une chanson pourquoi les gens paient autant?", a-t-elle confié. Des confidences sans filtre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire