02 mai 2023

Giuseppa prise en grippe depuis son accouchement par un internaute, elle répond fermement

La plus heureuse du monde. Depuis qu'ils se sont rencontrés en 2021, Giuseppa et Paga filent le parfait amour et c'est ensemble qu'ils se sont installés à Marseille, avant de fonder la famille qu'ils désiraient tant. En effet, le 31 octobre 2022, soir d'Halloween, les deux tourtereaux annonçaient attendre leur premier enfant. "Après ces 3 longs mois… on a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout dans notre cœur tout entier…" écrivait la jeune femme sur son compte Instagram. Une annonce libératrice pour cette dernière, qui n'a, par la suite, cessé de poster l'évolution de son ventre et le ressenti de sa grossesse... jusqu'à ce 28 avril 2023.

Une date clé pour Paga et Giuseppa puisque c'est le jour où leur petite fille, prénommée Giorgia a vu le jour. "Bonjour, je m’appelle Giorgia je suis née le 28 avril à 4h29 à Marseille bébé. Je fais déjà 3k185 ! Et je suis tellement en forme que je suis née 1 mois à l’avance !" confiaient-ils à leurs abonnés quelques heures après avoir reçu le plus beau cadeau du monde.

Les jeunes parents sont donc sur leur petit nuage et pour continuer son conte de fées, Giuseppa a décidé d'allaiter son bébé. C'est donc sans pudeur ni tabou qu'elle partage, sur ses réseaux sociaux, ces moments de bonheur et de vie. Mais visiblement, pour un de ses abonnés, l'influenceuse en fait trop - ou du moins, en montre trop ! C'est quelque peu agacé que celui-ci lui a lâché, en message privé sur Instagram : "Un peu de pudeur sur toutes les photos et les story que tu fais, ta fille est accrochée à ton sein, c'est abusé et là maintenant, une photo à moitié à poil, franchement c'est n'importe quoi". Et de rajouter "Tu peux pas mettre d'autres story que ton bébé qui tète ton sein ? T'as mis que ça depuis que t'as accouché ?".

Pas de quoi attrister Giuseppa, qui répond avec le sourire et plus déterminée que jamais : "Je rêve lol ! Si ça ne tenait qu'à moi, je montrerais bien plus parce que je suis fière et c'est la nature. L'allaitement doit être banalisé tellement c'est beau et magique. Bref, en gros non, je n'arrêterai pas, c'est même que le début donc âme sensible, vous pouvez aller voir ailleurs, personne ne vous a demandé de rester ici ! Cordialement". Fière de donner le sein publiquement et de montrer son corps post accouchement, la belle nordiste n'a donc que faire des critiques et compte bien continuer de mener sa vie comme elle l'entend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire