23 mai 2023

Le Festival de Cannes s’invite dans les cinémas Pathé

Alors que le Festival de Cannes bat son plein, les cinémas Pathé proposent, du 26 au 28 mai prochain, de voir ou revoir certains films de la sélection officielle partout en France, dont certains plusieurs mois avant leur sortie nationale.

Au programme de cette sélection prestigieuse, on pourra retrouver Banel & Adama, le premier film de Ramata Toulaye-Sy, Club Zero de Jessica Hausner, Les Filles d’Olfa de Kaouther Ben Hania, Les Herbes Sèches de Nuri Bilge Ceylan, Vers un avenir radieux de Nanni Moretti, Anatomie d’une Chute de Justine Triet, L’Enlèvement de Nanni Moretti, Les Feuilles Mortes d’Aki Kaurismaki, Perfect Days de Wim Wenders et May December de Todd Haynes.

Bonnard, Pierre et Marthe de Martin Provost, présenté en section Cannes Première, et Salem de Jean-Baptiste Marlin, présent en sélection Un Certain Regard, seront également proposés.

Ces films seront diffusés dans 5 cinémas en France : Le Pathé Opéra Premier à Paris, le Pathé Rennes, le Gaumont Nantes, le Pathé Bellecour à Lyon et le Pathé Wilson à Toulouse.

Horaires de projections et réservations disponibles sur ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire