Les temps plus calmes, ce n'est pas pour tout de suite, pour Jeremstar. Il y a plusieurs mois déjà, en septembre dernier, le blogueur racontait être victime d'agressions. "Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes", écrivait-il sur Instagram.
Et de poursuivre : "Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause. Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel”.
La parole, le jeune homme l'a prise, ce jeudi 4 mai. Mais pour des raisons plus heureuses. En effet, Jérémy Gisclon a pris la parole pour annoncer son agression soudaine dans les rues de Paris. "Je viens de me faire agresser en pleine rue, sans que personne n’intervienne hein bien sûr...", a-t-il commencé sur Twitter. "Je suis choqué. Malgré les décisions judiciaires que j’obtiens, certains semblent n’avoir peur de rien...", conclu celui qui a lancé son premier One Man show au théâtre.
Une nouvelle déconvenue pour l'ami des stars de téléréalité, qui n'en a pour l'instant pas dit plus sur les circonstances de l'agression dont il a été victime. Pour se consoler, il peut cependant lire sur une communauté nombreuse et aimante, qui a multiplié les messages de soutien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire