17 mars 2023

Nouveautés Netflix du 17 au 23 mars

L’incontournable de la semaine

Le roi des ombres (le 17 mars) : Adama, 25 ans, a perdu la vue lorsqu'il était enfant. A la mort soudaine de son père, des conflits familiaux enfouis ressurgissent avec son demi-frère Ibrahim, figure charismatique du quartier. L'équilibre fragile d'Adama est sur le point d'imploser, alors qu'Ibrahim sombre dans la violence et le chaos.

Pour sauver sa mère et son meilleur ami, Adama devra affronter son demi-frère et faire face à son destin. A l’origine du film, c’est une idée du rappeur français Kaaris qui tient d’ailleurs l’un des rôles principaux aux côtés d'Alassane Diong (Tirailleurs), Carl Malapa (Mortel) et Assa Sylla (Le dernier Mercenaire).

Le vendredi 17 mars

Hasta el Cielo la série : Un appel dans la nuit fait basculer le destin de Sole : son mari Ángel, chef d'une bande de braqueurs, est mort. Seule avec son fils et veuve du jour au lendemain, la jeune femme doit gérer de nombreuses affaires troubles. Pour autant, elle refuse de retourner sous la tutelle de son père Rogelio, l'un des plus gros receleurs de Madrid.

L’éléphante du magicien : Peter est à la recherche de sa sœur disparue depuis longtemps. Lorsqu'il croise la route d'une diseuse de bonne aventure sur la place du marché, une seule question lui vient à l'esprit : sa sœur est-elle encore en vie ?

En guise de réponse, la voyante invite Peter à suivre une mystérieuse éléphante. Le jeune garçon se lance alors dans un périple mémorable au cours duquel il devra accomplir trois tâches en apparence impossibles qui, par magie, vont bouleverser sa vie.

Noise : Le film raconte l'histoire de Matthias, influenceur et père d'un bébé, Julius, qui exhume un sombre secret du passé de son père de plus en plus diminué. L'enquête approfondie dans laquelle il se lance ouvre une boîte de Pandore de secrets qui lui révéleront plus de drames familiaux qu'il n'aurait pu l'imaginer. Très inquiète, son épouse Liv fera tout pour ne pas le perdre, mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

Agent Elvis : Dans cette série, le roi du rock'n roll Elvis Presley troque sa combinaison de scène blanche pour un réacteur dorsal lorsqu'il rejoint un programme d'espionnage secret afin de combattre les forces du mal qui menacent le pays qu'il aime tant. Le tout sans jamais cesser d'être le King.

Le samedi 18 mars

Ad Astra (catalogue) : L’astronaute Roy McBride (Brad Pitt) s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

Le mardi 21 mars

Où est notre humaine ? : Dans cette folle aventure interactive, deux animaux de compagnie découvrent un beau matin que tous les humains ont disparu ! Voulant à tout prix retrouver leur propriétaire, Pud le chat et Ham la chienne s'aventurent au-dehors pour la première fois et entreprennent un périple extraordinaire à travers l'univers.

Découvrant de nouveaux mondes étranges, des créatures bizarres et un grand chaos, le chat ronchon et la chienne super speed apprennent bientôt que chacun de leurs choix a des répercussions. Pour retrouver leur humaine adorée, ils vont entreprendre un voyage inoubliable.

Le jeudi 23 mars

Son royaume saison 2 : Son royaume, thriller politique produit en Argentine, revient pour une seconde et dernière saison avec un combat titanesque entre le bien et le mal. La série, racontée par des équipes de grande qualité devant et derrière la caméra, suit l'histoire du chef de l'Église Emilio Vázquez Pena qui est devenu, pendant la saison 1, le favori des élections présidentielles après l'assassinat de son colistier.

La cité invisible : Revenu à la vie dans des eaux sacrées près de Belém do Pará, Eric (Marco Pigossi) fait tout pour retrouver sa fille, Luna (Manu Dieguez), dont la véritable nature pourrait être révélée par cette quête.

Apocalypse à Waco : Cette série documentaire immersive Netflix en trois parties fait le récit des événements qui se sont déroulés à Waco, au Texas, en 1993, quand David Koresh, gourou d'une secte, a affronté les forces gouvernementales américaines lors d'un siège sanglant qui a duré 51 jours.

C’est déjà disponible

The Glory partie 2 : La série sud-coréenne plébiscitée par les abonnés du monde entier a fait son retour sur Netflix après trois petits mois d’attente. Moon espère bien achever son plan : se venger de ses anciens camarades de classe qui lui ont fait subir divers sévices. Ames sensibles, s’abstenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire