On sait depuis quelques jours que l'aphasie de Bruce Willis a évolué vers une démence fronto-temporale. Emma Heming Willis, son épouse depuis 2009, vient de publier une touchante demande aux paparazzi sur les réseaux sociaux. Elle demande que la maladie de son mari soit traitée avec respect, après un incident survenu durant le week-end : des photographes ont tenté d'aller parler à la star de 67 ans, alors qu'il faisait une rare apparition dehors, pour rencontrer quelques amis dans un café de Santa Monica :
"Si vous vous occupez d'une personne atteinte de démence, vous savez à quel point c'est difficile et stressant de faire sortir cette personne dans le monde extérieur et de la faire naviguer en toute sécurité. Même juste pour prendre une tasse de café ! Il est clair qu'il reste encore beaucoup d'éducation à faire. Donc ce message s'adresse aux photographes et aux vidéastes qui essaient de faire sortir des exclusivités de mon mari : gardez vos distances" interpelle Emma Heming Willis dans cette vidéo sur Instagram.
Elle poursuit : "Je sais que c'est votre travail, mais peut-être pourriez-vous simplement rester dans votre espace. S'il vous plaît, ne criez pas sur mon mari, ne lui demandez pas comment il va, peu importe. Le woo-hooing et les yippee-ki-yay... Ne faites pas ça ! Donnez-lui de l'espace. Permettez à notre famille ou à quiconque l'accompagne ce jour-là de pouvoir l'emmener d'un point A à un point B en toute sécurité..."
Le dernier film de Bruce Willis sera Assassin, réalisé par Jesse Atlas et filmé à l'été 2021. Un film d'action en DTV (qui ne sortira pas au cinéma) qui est prévu pour une sortie le 31 mars 2023, à la demande, aux Etats-Unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire