07 décembre 2022

La suite du film Antigang, avec Jean Reno, ne sortira pas au cinéma mais sur Disney+

Il avait été présenté à l’époque comme le "Heat à la française". Sorti sur nos écrans au cinéma en 2015, Antigang marquait le retour de Jean Reno à un film d’action bien bourrin. On apprend aujourd’hui par Le Film Français que l’équipe reviendra sur nos écrans dans une suite intitulée "La Relève" que Disney+ distribuera exclusivement.

Tous les acteurs seront de retour dans ce second volet co-écrit par Benjamin Rocher sur une idée d’Alban Lenoir, dont Jean Reno et Stéfi Celma. Deux nouveaux noms ont d’ores et déjà été annoncés : Cassiopée Mayance (Les combattantes) et Sofia Essaïdi (Overdose). La plateforme de streaming a dévoilé le synopsis :

Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier (Alban Lenoir) a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparaît huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans (Cassiopée Mayance), au tempérament bien trempé.

Antigang : la relève est actuellement en tournage à Paris pour un lancement sur la plateforme courant 2023. Ce n’est pas le premier film original français que produit Disney+ puisqu’elle avait annoncé en début d’année la production d’Une zone à défendre avec Lyna Khoudri et François Civil. Une comédie romantique que les abonnés pourront aussi découvrir dans quelques mois…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire