Hilary Duff a lutté contre l’anorexie quand elle avait 17 ans, alors que sa carrière commençait à décoller. « En raison de mon choix de carrière, je (ne pouvais pas) m’empêcher de me dire : “Je suis devant la caméra et les actrices sont maigres.” C’était horrible », s’est-elle souvenue lors d’un entretien accordé à Women’s Health Australia.
Toutefois, la star de 35 ans qui avait vu son poids tomber à 44 kilos est parvenue à vaincre ce trouble alimentaire par elle-même, et elle s’impose depuis un mode de vie sain et équilibré. Et si aujourd’hui Hilary Duff ne manque pas une occasion de se démener à la salle de sport, c’est dans le but de se sentir bien dans son corps et non pour perdre du poids à tout prix !
« J’aime être en bonne santé et faire des activités qui me font me sentir forte au lieu de simplement améliorer l’extérieur de mon corps, a ajouté Hilary Duff. Alors je passe du temps avec des gens qui me font du bien et partagent des points de vue similaires sur la santé et la positivité corporelle, et je fais en sorte de dormir suffisamment et d’avoir une alimentation équilibrée. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire