07 septembre 2022

Grey's Anatomy : bande-annonce de la saison 19

La saison 19 de Grey’s Anatomy s’annonce placée sous le signe de la deuxième chance. ABC, la chaîne qui diffuse la série médicale outre-Atlantique, vient de dévoiler la première bande-annonce de cette prochaine salve d’épisodes, qui démarrera le jeudi 6 octobre 2022 aux Etats-Unis.

Dans ces extraits inédits, le Grey Sloan Memorial Hospital fait peau neuve avec de nouvelles recrues, dans l’objectif de redevenir le meilleur centre de formation possible pour les grands médecins de demain.

On retrouve les docteurs que l’on suit et adore depuis presque deux décennies (Meredith, Bailey, Richard, Owen, Teddy, Jo, Amelia….) mais on fait aussi connaissance avec ces petits jeunes déterminés à tout apprendre de leurs brillants aînés.

Lucas est incarné par Niko Terho, il joue un étudiant décidé à faire ses preuves pour se démarquer, venant lui-même d’une grande famille de médecins. Jules, l’impulsive, est jouée par Adelaide Kane (Reign, visible sur Salto). Celle-ci est née dans une famille hippie dont elle est la plus mature… Le trailer de la saison 19 de Grey’s Anatomy indique aussi qu’elle aurait déjà couché avec Link !

Mika est quant à elle interprétée par Midori Francis. Blagueuse, elle est issue d’une famille nombreuse et a l’habitude d’être sous-estimée… mais elle a fait de cela une force ! Harry Shum Jr. (Glee) se glisse de son côté dans la peau de Blue, un interne brillant et impatient dont la générosité a ses limites quand la compétition s’en mêle.

Enfin, Alexis Floyd prête ses traits à Simone, une fille intelligente et méritante qui ne voulait pas travailler ici à cause d’un passé douloureux lié à l’hôpital… Pour les guider, ces jeunes médecins en devenir pourront bien sûr tous compter sur Meredith qui leur fera faire leurs premiers pas au Grey Sloan.

Car oui, Ellen Pompeo sera bel et bien présente dans le premier épisode de la saison 19 de Grey’s Anatomy. Comme précédemment annoncé, la star du show va s’éloigner des tournages et n’apparaîtra qu’en "capacité limitée" cette année, c’est-à-dire dans huit épisodes seulement.

En effet, l’actrice a demandé plus de temps libre afin de se consacrer à un autre projet. Elle va produire et figurer au générique d’une mini-série qu’elle développe pour la plateforme Hulu…  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire