Connu pour avoir joué le rôle phare d’Eggsy dans les deux premiers Kingsman, Taron Egerton s’est entretenu avec le New York Times afin de promouvoir sa nouvelle série Apple TV+, Black Bird. Au cours de l’interview, publiée ce vendredi, l’acteur raconte qu’il a rencontré les dirigeants de Marvel Studios, dont leur président Kevin Feige, et qu’il aimerait suivre les traces de Hugh Jackman en incarnant le prochain Wolverine.
La star de Rocketman a cependant admis qu’il serait un peu “appréhensif” s’il obtenait la chance de jouer le personnage culte des X-Men.
“Je ne pense pas que ce serait une erreur de dire cela”, a déclaré Egerton, 32 ans, en riant de son intérêt pour le rôle. “Je serais excité mais j’aurais aussi des appréhensions car Hugh est tellement associé au rôle que je me demande s’il serait très difficile pour quelqu’un d’autre de le faire.” Mais son envie est bien là : “Mais j’espère que si cela se produit, ils me donneront une chance.”
Et ce n’est pas la première fois que le jeune homme parle publiquement du personnage. En 2019, il avait en effet déclaré à GQ Brittish qu’il était au courant des espoirs de certains fans de Marvel de le voir incarner le personnage en question. “Que quelqu’un pense que je serais bon pour le rôle est vraiment flatteur. J’adore Marvel mais ce ne sont que des trucs de fans. Il n’y a aucun fondement à ces rumeurs,” avait-il déclaré à l’époque.
Par ailleurs, toujours interrogé par le Times, Taron Egerton a admis que ses motivations pour avoir accepté ses rôles – décriés par la critique – dans les films de 2018, Robin des Bois et Billionaire Boys Club, n’avaient pas été les bonnes.
“J’ai ignoré mon instinct pour ces deux emplois parce qu’on m’a proposé beaucoup d’argent pour les faire. Et c’est juste fatal. Vous ne pouvez pas choisir les rôles de cette façon.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire